Le paiement par carte de crédit est désormais disponible!
Compétence fabricant
Livraison rapide
Excellent service
FR
Sélectionnez votre langue
Liste de favoris
Enregistrer des produits
Commande directe

TAMPONS EN CAOUTCHOUC

Les éléments d'amortissement tels que les tampons en caoutchouc ou les tampons en métal et caoutchouc permettent d'absorber l'énergie cinétique des groupes moteurs et des modules. Les embouts en acier ou en inox assurent un montage optimal des tampons en caoutchouc.

Domaines d'application des tampons en caoutchouc

Les tampons en caoutchouc sont utilisés dans la construction de machines et de groupes moteurs, pour les machines spéciales et dans la technique de transport. Il s'agit d'éléments de construction très répandus pour le montage de groupes moteurs ou l'amortissement de masses mobiles. Ils sont idéaux comme amortisseurs de vibrations pour les moteurs, compresseurs, pompes et machines de contrôle, ou comme tampons de butée sur les systèmes porteurs.

Versions et modèles de nos tampons en caoutchouc

Les tampons en caoutchouc KIPP sont disponibles en plusieurs versions et avec différents degrés de dureté. KIPP les propose principalement sous forme de tampons en métal et caoutchouc (caoutchouc naturel, acier ou inox). Différents types sont prévus pour les applications spécifiques. Nos tampons de butée en caoutchouc, par exemple, permettent d'amortir et d'absorber les chocs en exerçant une limitation de course élastique. Nos tampons en caoutchouc avec contour en caoutchouc taillé ou amortisseurs de porte permettent de réduire les fortes contraintes exercées sur les bords du caoutchouc en cas de déviation radiale.

KIPP propose différentes formes de tampons en caoutchouc, telles que des cylindres et des cônes en caoutchouc ou des tampons en caoutchouc avec filetage, et différentes tailles de filetage, par exemple des tampons en caoutchouc M8 et M6, ainsi que des tampons en caoutchouc coniques et des amortisseurs de porte.